Nous... Femmes de Gendarmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Femmes de Gendarmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Future ex-compagne de BGTA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:01

Tu sais que tu peux mettre un avatar dans la section profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:02

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet Aurel. Mais si tu me dis comment faire je suis preneuse du tutorel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:47

Bonsoir Sweety et bienvenue parmis nous.

Tu as du courage et je comprends quand même ta position et ton envie de vivre cette relation pour ce qu'elle est et jusqu'au bout.
Mais je ne peux m'empêcher de croire que tu as une once d'espoir pour que cela continue après son départ et qu'il te demande de lui même de rester là bas avec lui ?!

Il pars quand à Tahiti exactement ?

En tout cas on sent vraiment que vous vivez une magnifique histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:06

Aurel: Mon avatar :)
MissMeel: Bonjour et merci pour ton accueil.
Mon Homme part à Tahiti le 3 août;
Mais je ne peux m'empêcher de croire que tu as une once d'espoir pour que cela continue après son départ et qu'il te demande de lui même de rester là bas avec lui ?! _

Je fais abnégation de cet espoir pour profiter de l'instant présent. Je renonce à ce rêve d'un futur "nous". Il faut être 2 pour décider d'être ensemble "un couple" et il n'a plus envie de ce schéma que ce soit avec Moi ou avec Une autre. Il se posera plus tard. Et "son" plus tard sera sans moi.

C'est une question de timing. Nous nous sommes rencontrés trop tard ou trop tôt mais pas au bon moment en tout cas pour construire une relation durable.

Après je ne veux pas me battre contre le destin, sans être fataliste, la raison l'emporte sur l'amour. Et je vole au temps, les moments qu'ils nous restent à partager.

Chaque histoire est belle, comme la tienne peut l'être. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:25

J'ai vécu ce mauvais timing, mais dans une très moindre mesure en fait ...

J'ai rencontré mon chéri 1 mois tout juste avant qu'il ne parte en nouvelle calédonie en déplacement pour un peu plus de 3 mois, nous n'étions sûrs de rien, sauf du fait que nous étions naturellement bien ensemble, et que notre histoire avait peut être une chance de durer.

A un moment où nous aurions dû normalement vivre le début de notre histoire sans se poser de question, il nous fallait se poser la question de l'intérêt de s'attendre pendant 3 mois ...
Et nous l'avons fait, avec parfois l'impression durant ces 3 mois de n'être que de simples amis, qui s'entendent très bien certes, mais nous n'avions pas eu assez de temps en tant que couple pour ne pas avoir cette impression.

Et depuis nous vivons une magnifique histoire, et vivons ensemble depuis début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:49

MissMeel: Cela me fait du bien de lire ton post et je suis ravie que vous ayez ce happy end!
Pour nous: cela fera 10 mois de relation en août pour une séparation de 4+1 ans et tu connais notre réponse à la question.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:50

Plein de courage en tout cas et profite un max alors

Et puis ici tu trouvera toujours du soutient et de l'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:35

:bisou:
Lyly, ça fait chaud au coeur, Merci de votre présence même si c'est derrière un écran ça compte.

Vi, je profite un max!

J'arrive même à oublié que nous allons nous quitter! la preuve cela ne nous empêche pas de créer une page web ensemble - sur les ragnagnas (hihih on ne se moque pas svp Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 4227301727 _ d'ailleurs est ce que vous connaissez les coupes menstruelles? (je garderais ainsi une trace de notre histoire chic chic chic).
Je t'embrasse Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:46

j'admire vraiment ton état d'esprit sweety, plein de courage encore et n'hésite pas à venir causer quand tu en as (ou auras) besoin. On est là pour ça.

:bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:46

sweety2301 : oui je connais mais j'ai laisser tomber, fuite sur fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:53

lilyshasha:
Je t'envie de pouvoir parcourir le monde avec ta petite famille. Merci pour ton message :bisou:
Je crois qu'à mon retour de Tahiti mi septembre, j'aurais besoin d'évacuer et de verbaliser mes sentiment et de boucler la boucle.
J'aurais besoin de vos épaules et de vos oreilles attentives

virus: www.lesanglaisontdebarque.com (je fais un témoignage utilisatrice)
Mince! que cela n'ai pas marché pour toi. Moi qui voyage beaucoup c'est vraiment hyper pratique. Je n'ai plus à penser à me trimballer avec mes tampons.


Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:11

Nous seront la quand tu aura besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:00

:bisou:
Merci LyLy.
Tu as des nouvelles pour ton poste en compta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:27

Non toujours pas ... mais comme il à eu la neige après je n'en veux pas donc bon si mon profil pouvait ne pas petre retenue ^^ car je voulais faire intérim pour essayer de temps en temps d'avoir des repos comme mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:05

Bienvenue Sweety !
Waouh ! Quel courage ! Mais à te lire tu parait si forte ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:32

Merci Lolo, :bisou:

Je suis forte parce que notre histoire mérite d'être vécue et que mon chéri est un homme extra. Les moments de bonheurs compensent la tristesse de la séparation à venir.
Nous ne nous interdisons rien: ni les sentiments ni les projets à court terme (les voyages, les présentations aux proches) et la situation fait que nous vivons l'instant présent.


Lyly: hihihi_l'inverse aurait été plus pénible: espèrer un poste et de ne pas être sûre de l'avoir. Alors que dans ton cas lol, c'est un entraïnement pour tes futurs entretiens d'embauches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:47

Oui on verra si je suis convoquée déjà ^^

car la cdi il demande 3ans d'expérience en compta et il paye au smic moi je signe pas faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:38

LyLy: C'est vraiment tirer les salaires vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:34

Oui trop ils veulent des personnes avec un minimum d'expérience et tout mais ne paye pas faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:07

Bonjour Sweety!!

J'ai lu tout ton poste car je me retrouve un peu dans ton histoire.
Nous sommes maintenant en Décembre et d'apres ce que j'ai compris tu a du passer 3semaines a Thaiti pour le rejoindre le temps des vacances.
Ma curiosité me pousse a te demander ou en est votre histoire. ^^

Pour ma part je me suis retrouvée un peu dans la meme situation.
J'ai rencontré Cherichou il y a queqlues mois. Il a fait aussi sa demande outre mer mais n'a pas été agréer cette année. Il a donc refait ca demande pour l'année prochaine et il m'a demande de le suivre. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne voualit en aucun cas mettre un terme a notre relation.
Cherichou a meme envisagé derenoncer a son envi de partir en outre mer. Chose qui ne mettait impossible de laisser faire.

Apres avoir bien reflechis... (cest vrai que dans mon cas je n'ai pas denfants donc la decision est un peu plus simple a prendre) je serais obligé de faire une croix sur ma carriere pro et mon job que jadore... (je suis cadre dans la grande distribution)
J'ai finit par accepter sa proposition. Nous nous sommes pacsé il y a quelques semaines.

Beaucoup de mes amis, meme tous me disent que j'ai pris une decision beaucoup trop rapide... pas evident d'être avec un gendarme... Donc je comprends tt a fait ton point de vue, ton ressenti et ta decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:03

Bonsoir sweety , les filles on déjà tout dis moi je suis admiratif car je ne pourrai être dans cette situation. Quand le moment arrivera on sera la. Bon courage puis profiter a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:10

Le moment de la séparation est déjà arrivé pour sweety... Mais elle a rencontré quelqu'un d'autre :D Tout est dans son post sur Maeva i tahiti :D !

Mais vous avez raison sur le fait qu'elle est admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:50

Ah d'accord j'avais pas fais attention a la date. T'en mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:12


Cherichou,

Félicitation pour votre pacs.
L'avenir n'est pas écrit, et j'ai envie de croire que votre histoire sera aussi belle et forte que celle que j'ai vécue avec S*; Fonces! Pour toi comme pour lui: vous aurez partagé des moments forts qui vous feront grandir même si rien n'est garantie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:14

Lolipop: Merci. Je n'oublierais jamais S*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Future ex-compagne de BGTA   Présentation: Future ex-compagne de BGTA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Future ex-compagne de BGTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Cissou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous... Femmes de Gendarmes :: Présentations Compagnes "autres unités"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser