Nous... Femmes de Gendarmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Femmes de Gendarmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repas du Nouvel an 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:26

Bon y a un post sur Noël mais pas sur le nouvel an ...

Bon ici je sais pas si Seb bossera on le sera que le WE prochain, si il bosse je le ferais seule, donc pas de repas, si il est la on le fera sûrement que tous les 2 ...

Donc au cas où voici ce que j'ai prévu :

Apéro : Verrines de concombre et toasts de thon

Entrée : Gambas à la crème d'ail

Plat : Rougail de poulet (j'avais envie de faire aux crevettes mais j'ai peur que ça fasse trop avec les gambas en entrée)

Dessert : Buche au nutella et morceaux de noisettes

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:11

Ici, pour le soir, rien de spécial, nous ne sommes que tous les 3 et on préfère plus faire un petit repas pour Noël. Mais je pense faire un soufflé au fromage avec salade verte et un petit dessert. Et le lendemain midi, nous sommes invités chez des amis à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:32

Nous nous serons chez ma maman pour le nouvel an, je sent qu'elle va encore preparer 3 tonnes de trucs a manger !!!
Je sais juste qu'elle fera une dinde en plat car je le lui ai demander car j'ai enormement de mal avec la viande depuis que je suis enceinte et que ma mére adore faire des trucs bizarre style kangourou... je deteste ça du coup j'ai exiger une dinde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:50

nous on sera tous les deux.On se fera un petit réveillon en zamoureux.Foie gras, Filets de sandre sur fondue de poireaux, jambon braisé sauce champagne, salade, dessert (on sait pas encore le dessert!!) et le lendemain ce sera coquillettes /jambon, on aura trop mangé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:40

Ici aucune idée. Avec un bébé de 3 mois allaite dur de prévoir une soirée. Il faut que je demande à l'homme. Peut un repas brigade aussi. Y'a toujours un truc d'organisé car carrefour nous fournit à manger pour les 2 fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:36

Ici entre amies (avec pierre ou sans: je ne sais pas encore ...)

Sinon nous se sera :

Apéro: Cougére à l’emmental, mini pizza, mini quiche et mini croissant au jambon, des roulés au pesto roso et jambon, des bonitos et des bouchées de poulet estragon

Et après:

Entrée froide: Foie gras de canard
Entrée Chaude: Noix de St Jacques / endives

Plat: Chapon sauce foie gras de canard et truffes
Garniture: Riz aux trois couleurs

Fromages Salade

Dessert: Pyramide chocolat au coeur croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:13

Lyly, chapon de Bresse j'espère !! Repas du Nouvel an 2012 4227301727 Oui, j'assume, un petit peu chauvine la fille ! Repas du Nouvel an 2012 4227301727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:35

Mon chéri travaille et autant on adore noël et c'est "sacré" autant le nouvel an on aime pas ! donc ça sera crêpes party ! et le 1er on se fera quelques langoustes/mayo maison pour marquer la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:15

Topra: Je ne sais pas c'est pas moi qui gère cette partie ^^

Moi c'est l'apéro que je fais ^^

Lily: Moi je suis très Noël mais mon homme il n'est pas la et pour le jour de l'an je ne sais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:33

Béné, on est coupines de Noël; alors!!!! nous non plus le nouvel an, ça ne nous branche pas, masi Noël c'est sacré!!!
Lyly, et nous on est coupines d'apéro alors!!!! c'était aussi mon boulot de préparer l'apéro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:22

Ah marinette bienvenue au club alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:52

on sera chez des amis, ce sera un apéro dinatoire, comme on arrive le soir même , je ne pourrai pas aider mon amie mais je me rattraperai le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du Nouvel an 2012   Repas du Nouvel an 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du Nouvel an 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas de saint Valentin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous... Femmes de Gendarmes :: Plats de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser