Nous... Femmes de Gendarmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Femmes de Gendarmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées pour le nouvel an

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:03

Sacré Couete lol

Juste pour dire que c'est dans 18 jours !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:08

Ceci dit c'est rigolo soirée Pyjama (de gala) :lol!: L'an dernier ce fut soirée "classe en Argenté" pourquoi pas tomber dans l'extrême cette année Lydie... Tu trouves un joli pyjmama en satin, des savattes à talon et pompon de plumes.... J'imagine bien Yann àavec le pyjama d'intérieur à l'anglaise et le foulard... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:47

oh ben si on choisit ce thème je vais me la jouer pyjama de stars looool... ben yann il est puni lui son déguisement ça sera haut bleu clair et bas bleu foncé looool ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:49

il aime ça dit donc.... On prend le même et on recommence.... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:50

yep il doit aimer se déguiser en stroumph ce jour là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:41

rha les filles, j'vais faire un apéro dinatoire pour le nouvel an mais niveau quantité je suis paumé, je ne sais pas si j'ai prévu trop ou pas assez.
on sera 10 personne ( 7 adultes et 2 enfants + Artus)
j'ai prévus entre 60 ou 90 mini tartelettes, des cackes, quiches pizza ( coupé en petits) des bâtonnets de carottes et concombres a tremper dans une tite sauce, des petites brochettes de tomates/gruyères, et pourquoi pas quelques verrines.

et en desserts, des gâteaux et de la glace mais en quelle quantité ? je fais combien de gâteaux ? et de la glace ? ( si j'en prends d'ailleurs parce que je ne sais même pas ou la mettre...)

j'ai assez là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:27

ahh pour les quantités ouhh je suis comme toi un peu paumée


bon on se partage à 3 l'apéro dinatoire, je propose et dites moi ce que vous en pensez pour ma partie

foie gras sur petits toasts (de baguettes grillées)
allumettes au gruyère
mini bouchées à la reine à la noix de pétoncle crème fraîche vin blanc
petits croissants au saumon fumé crème fraîche
verrines avocats aillé, saumon en dés et Tuc écrasé en guise de crumble
fondues poireaux + noix pétoncles crème fraîche

et les mini desserts que je fais

mini tiramisu
mini charlotte aux fruits
et mini baba au rhum..

alors ???

sinon des gresssins maison pour accompagner les verrines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:50

Calie je pense que tu as largement assez , pour les dessert j'opterai pour plusieurs miniardises pour rester dans l'ambiance apéro dinatoire

couète à 3 c'est quand même pas mal aussi

vous me faites pensez à zhom qui achète toujours 2 fois trops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:57

je pense aussi que c'est suffisant les filles....sauf si vous avez décidé de vous goinfrer toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:23

Idées pour le nouvel an - Page 2 719766a bon ? j'ai jamais fais d'apéro dinatoire, c'est vrai que c'est pas facile de savoir les bonnes quantités.
ce qui me fait peur c'est les deux gamins qui vont surement se goinfrer puis il y aura 4 mecs qui sont des gros mangeurs donc bon.

au pire j'ai toujours des pâtes Idées pour le nouvel an - Page 2 432817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:59

les enfants, fais leur des trucs juste pour eux.....comme ça ils viendront pas manger ce qui est à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:53

ben je pense que les mini tartelettes et mini croissants ils vont bien aimé, puis ils seront content de manger comme nous.
puis à vrai dire je ne vois pas ce que je pourrais leur faire ? Idées pour le nouvel an - Page 2 489539
tu penses à quoi ?

tu crois que je devrais prévoir des bonbons ? ils ont 6 et 4 ans il me semble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:57

les miens à cet âge là ils aimaient bien les petits pains au lait avec du jambon dedans, les mini sandwichs au pain de mie..... tu vois, ce genre de trucs, les petites saucisses en pâte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:58

ah oui oki ! Idées pour le nouvel an - Page 2 398736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:59

les apéricubes, les dés de fromage, les tomates cerises (coupées), bref plein de trucs car quand ils auront fini de manger les leurs ils viendront vous bouffer les votres, méfies TOI ils sont TERRIBLES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:00

:mdr:

Cara on à les mêmes !!!!

ici ils aiment quand ont fait des saucisses de cocktail en pates , des brochettes de bonbons , des mini sandwich au nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:55

CALIE fais leur une petite table que pour eux !!!!

Nous, pour le jour de l'an, on est 12 !
Thème : soirée chic, détail choc :D

Au menu
apéro : toasts de saumon et foie gras
entrée : huitres, crevettes, salade
plat : gratiin dauphinois et gratin de courge avec un filet mignon
dessert : buche glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:57

ici le nouvel an sera calme on le fête avec notre voisin donc rien de particulier!! puis je suis pas assez en canne pour aller faire la bringue!!
juste un menu amélioré

foie gras
parmentier de magret de canard
fromage de chez nous
bûche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:14

Au final ce sera soirée dinatoire ici avec 5autres familles (on sera 12 adultes et 4enfants) chacun amène du sucré du salé +1bouteille de champagne sauf les famille ou l'épouse travaillent eux ils s'occupent des boissons du coup moi j'ai prévu :

Verrines :
- Artichaut chêvre
- Féta tomate poivron
- guacamole crevete crabe

Divers :
- feuilletés saucisses
- mini pizzas
- poichichade sur blinis

Voilà pour le salé et en sucré :

Verrines :
- tiramisu

Divers:

- mini financiers aux canneberges
- tartelette citron vert (meringuée??)
- tartelette au fruits (crème patissière)
- tartelette ganache chocolat noir
- tartelette chocolat blanc framboise
- tartelette fruits de la passion
- tartelette crème de marron
- tartelette banane caramel beurre salé

J'ai déjà tous les fonds de tartelette j'aurais qu'à garnir samedi. Je pense en faire une trentaine de chaque ce sont des petites (env. 4cm de diametre)

Et vous vous habillez comment??????????????????????????? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:26

une trentaine de chaque ?
tu comptes combien de tartelettes par personne koala ?

ici la tenue c'est disco Idées pour le nouvel an - Page 2 432817


cara Idées pour le nouvel an - Page 2 719766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:31

Ben je sais que j'ai au moins 4 fans qui sont capables d'en manger une douzaine chacun... et puis je me dis qu'au pire on les aura pour le lendemain ou j'aurais rien envie de faire. S'il en reste je les congèlerai telles qu'elles puisque j'ai tout fait je peux ... :D j'ai pas envie de me lancer dans des préparation pour 5 ou 6 seulement... ;)

Après les verrines j'en fais qu'une vingtaine de façon à ce qu'il y en ait au moins 1 par personne (on est 16) et du choix pour les allergiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:06

ahhh trop bien, ça va être thème apéro dinatoire j'adooore ^^j'ai pensé à toi sandrine aujourd'hui car j'ai acheté pleins de verrines et autres ptits trucs jetables :clin: :

pour la tenue c'est thème paillette (mais qui a pu avoir cette idée :star: )

du coup j'ai trouvé sur déguisetoi.com une robe charleston toute en paillette noire et une perruque blanche à paillette ;-))))) et des faux ongles à paillettes aussi sans oublier le maquillage à...à...à... paillettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:11

Là y a pas on veut des photos... :D tu brilleras de 1000 feux... :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:21

ouiii euh j'ai fait des essais je ressemble à rien de bien classe mais bon samantha oups n'est pas loin mdrrrr :rireb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:03

Idées pour le nouvel an - Page 2 719766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du Nouvel an 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous... Femmes de Gendarmes :: Plats de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser