Nous... Femmes de Gendarmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Femmes de Gendarmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées pour le nouvel an

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:16

Nous pour les habits, c'est chic, détail choc ! donc j'ai une robe bustier noire, avec des escarpins, et pour le détail choc, j'ai pris une cravate rouge à pailettes !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:30

Génial Marion...
Quel dommage j'aurai bien aimé voir Yann en Samantha... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:42

ah mais les hommes y veulent pas jouer le jeu des paillettes pffff sont pas drôles ^^ yann ça sera paillette en ptit bonhomme bleu sur le bord de la route :rireb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:48

il brillera de 1000 feux avec ses bandes réflechissantes... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:32

ben quoi, il est pô drôle, moi je trouverai ça sympa de me faire arrêter par un gendarme pailleté le soir du réveillon!!!!! ça serait bien plus gai !!!!! (heuuuu gaY ????? :oops: oups !!!!) sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:35

ouiii je vais lui soumettre.. yann soit plus gay rhoo tu fais aucun effort :mdr: .. ou tout simplement une perruque à paillettes avec la casquette dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:46

ici zhom est au poste donc c'est plus que simple

gigot d'agneau avec des pomme de terre sautée et glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:03

Tu veux des tartelettes.... :D
Je viens de faire 50 mini tartes citrons vert (j'allais pas jeter la crème); 20 verrines tiramisu, 70 minis tartelettes avec un fond aux amandes pour y mettre dans une part ganache chocolat et dans l'autre crème aux marrons... J'ai fait la poischichade (sorte de houmous provençal), mis les saucisses feuilletées au congel plus qu'à les cuire demain.
Là je vais retourner faire la crème fruits de la passion et les minis financiers... mais d'abord une pause... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:06

Koala, mais c'est digne d'un traiteur !! tu voudrais pas te lancer ??!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:07

Koala au prochain Masterchef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:12

ah non pas à la Télé quelle horreur... je tanne Jeff (notre traiteur ancien candidat de masterchef cette année) pour qu'il m'apprenne les macarons suis toujours aussi nulle...
Ceci dit j'ai demi mérite j'ai acheté les fonds de tartelettes chez Promocash je fais que les garnir... :oops: mais j'ai pô les moules si petits... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:13

Non mais tu vas y passer à la télé et on va t'encourager à le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:16

moi je cuisinerai demain et ce sera rapide: je monte dans ma voiture je fais 3 kms je paye le traiteur, je prends mes petits paquets et je rentre à la maison..... :star: :mdr:
et donc ce sera feuilleté de saumon à l'oseille, cuisse d'oie confite, pommes dauphines, salade, bûche praliné.
je vais juste faire des accras de morue et des saucisses feuilletées pour l'apéro.....
et comme on reste à la maison, on s'est acheté une bonne bouteille de blanc, une bonne bouteille de rouge et une bouteille de champagne.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:25

miss vickie veut voir un masterchef spécial forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:26

Oui :) c'est vrai que je te l'ai dit à toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:28

Marinette elle va être pompetteuh ...
vivement minuit que tu viennes nous mettre tes voeux sur le forum... :rire:

Vikie je m'éclate en cuisine mais j'ai pas un dixième du talent des candidats de ces émissions là... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:29

cécé moi je pencherai plus pour un gueleton du forum...:lol!: chacune amène des trucs et on se goinfre jusqu'à plus faim... :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:29

oui, et c'est Vikie qui vous coache :rireb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:31

dieu de la gendarmerie, faîtes que Koala soit muté pas loin de chez moi pour les 30 prochains réveillons à venir (et Cécé aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:34

:rire: ah non pas les 30 hein moi je veux bouger.... mais je veux bien faire le traiteur... ici je vends mes glaces ... :oops: faut pas le dire.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:20

ahhh quand j'ai lu un gueuleton du forum ça m'a réveillé dis donc looool

bon moi j'ai fini mes desserts, mini tiramisu mini baba au rhum et mini charlotte, bon pour la prochaine fois faut que j'achète des moules pour les babas car ça m'a manqué ^^sinon le gout est bon faute d'avoir une super présentation lol...ben voui fallait bien gouter non ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:26

:hum:hum: :hum:hum: super vos préparations les filles , bon j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:35

ouiiiiii :smack:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:46

ici j'ai fais 60 mini tartelettes, 2 gâteaux et 24 verrines.
me reste les feuilletés au saucisse, les mini croissants et 30 autres mini tartelettes, puis les brochettes de tomates cerise/gruyère.
mais tout ça ça sera demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:50

ohh cara se serai top! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le nouvel an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du Nouvel an 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous... Femmes de Gendarmes :: Plats de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser