Nous... Femmes de Gendarmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Femmes de Gendarmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le nouvel an

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:04

bon ba moi je vais être toute seule pour le nouvel an vu qu'au final je fais 14h 22h du coup je vais rentrer chez moi vers 23h30 si tout se passe bien mais bon le truc c'est que cheri est de patrouille a 00h alors je vais pas faire du repas du coup snifff mais je pense prendre un truc au traiteur pas loin de chez moi qui fait des trucs sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:25

Moi je dis que Koala devrait plutôt être muté près de chez moi lol

Par contre je veux bien être le coach et attention je suis plus exigeante que Demorand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:18

Vous allez devoir soudoyer la DG... :cc: par contre je VEUX :
- une villa en extérieur
- un village avec lycée
- pas loin d'un aéroport
- un CB cool...


Allez commencez à économiser ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:25

100 balles et 1 mars aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 8:13

euh oué tu veux un mars koala ????? :rireb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:04

Koala : allez, on y croit, on croise les doigts.....On te soutien!!!!! pompom pompom pompom

Pour nous, on est 7 ce soir : le mari de la voisinne a lâchement abandonné toute sa famille (comme tous les soirs et le soir de Noel). Mais c'est HS et c'est un gros débile mental :jhy: :jhy: :jhy: :jhy:

Je vais préparer ma mousse au chocolat pour faire soit une bûche soit une charlotte en dessert!!!
Sinon, apéro avec toasts, feuilletés et biscuits
Dinde à l'armagnac et pruneaux (PICARD) + pomme dauphine et haricots verts
salade + fromage

Voili, voilà......Bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:45

Moi qui pensait pouvoir compter sur vous Idées pour le nouvel an - Page 4 740565

C'est sympa Kinder de prendre soin de ta voisine.... :clin: :

Vous pensez aux photos heinG les filles....???...;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:05

ici a sera soft avec notre ami donc on sera 3 adultes et mimine!!
fred étant planton alors qu'il devait être QL on a du annuler ce qu'on avait prévu! de tout e façon malade et pas trop envie de faire la fête alors!!!!

je vais prendre soin des papilles gustatives des hommes

foie gras maison (fait par tonton) et toast chaud
fruit de mer

parmentier de canard (enfin si je change pas d'avis!)

salade
fromage de vache de chez nous

dessert!!

champagne et pschitt à la fraise pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:25

Promis pour les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:44

je devais rien faire à part mon gigot....

finalement :

toast de rillette de canard

mini gratin de banane
magret de canard aux pommes

le fameux gigot

j'ai fait des langues de chat et cigarette russe pour aller avec ma glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:38

bon réveillon les filles , régalez vous ,vous avez drolement bien bossé et /ou prévu un bon repas , en tout cas , amusez vous et profitez !! :smack:smack: :smack:smack: :smack:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:39

Voilà une partie de mes plateaux desserts
Idées pour le nouvel an - Page 4 Reveil10
Barquettes aux marrons
tiramisu speculoos
Tartes citron vert
tarte maracudja
financier aux canneberges

Sur l'autre plateau au frigo

tarte banane caramel salé
tarte chocolat
tarte chocolat blanc framboise
tartes fruits (abricot ananas)


En salé sont déjà prets :

Blinis + poischichade
Verrine guacamole +crevettes crabe
verrine tomate+ tomate séchée+poivron jaune+ féta
Verrine Artichaut +chêvre provençal (thym et huile olive)


Reste les minis pizzas et les feuilletés saucisses à cuire. J'ai prévu d'aller dresser la table vrs 16h et après une bonne douche bien méritée...pas un bain sinon je m'endors lol.
Je vous mettrais des photos du reste demain...

Bonne soirée à toutes et tous :clin: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:10

:hum:hum: :hum:hum: :hum:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 0:07

ca a l'air super bon en tout cas koala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:48

wahouuuuu Koala t'es balèze en dessert dis donc!!!! ça à l'air trop trop bon (tu pourras me donner la recette pour le glaçage blanc sur les tartelettes à droite?? j'en ai fait un complètement râté une fois et je n'ai jamais réessayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:30

Moi j'ai zappé les photos :// A part la buche

Pain surprise j'ai bien aimé mais je trouve que le pn juste charcuterie ça lasse à force !!!
J'ai fais mes crevettes sauce crustacés, elles ont fait fureur.
Ma 1ère salade landaise j'en suis gavé fière, elle était délicieuse ^_^
Confit + patate et sauce poivre de chez Picard, j'ai pas trop aimé mais les autres ils m'ont tout fini :)
Fromage : Beh personne en a voulu
Buche : Tout le monde a aimé sauf moi, ça m'étonne pas car je suis très difficile en pâtisserie, il était trop crémeux et mousseux, tout ce que je déteste ...

Le vin, Chouchen, Champagne y en a plus donc j'en conclus que mon menu était parfait :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:21

wouaw Koala, c'est ce que je disais, c'est digne d'un traiteur !!! faudrait que tu te lances dans le traiteur à domicile, tu ferais sans doute fureur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le nouvel an   Idées pour le nouvel an - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repas du Nouvel an 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous... Femmes de Gendarmes :: Plats de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser